Task Force67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Évolution des stratégies

4 participants

Aller en bas

Évolution des stratégies Empty Évolution des stratégies

Message  Raze 30/4/2012, 13:00

Ça y est... Ça y est! J'ai trouvé un moyen de rendre l'équipe environ 3 fois plus efficace! Mais pour l'utiliser, vous devez avoir les équipements suivants:

-Deux walkie-talkie (Un étant déjà techniquement "obligatoire");
-Une boussole;
-Un miroir (Lors de parties extérieures)
-Une lampe de poche (Puissante, mais compacte)

Tous ces équipement serviront essentiellement à augmenter nos capacités de communications et de positionnement. Idéalement, il faudrait que chaque membre ait également un casque d'écoute pour que les communications ne révèlent pas la position.
Vous vous demandez peut-être pourquoi DEUX walkie-talkie? Thing is, un servira aux communications à tous les membres de l'équipe, et l'autre servira pour la communication au sein d'une même escouade. Ceci a pour but d'augmenter l'efficacité des communications au sein d'une même escouade, et de diminuer la confusion lors de toutes les communications, mais surtout au sein de l'escouade.
La boussole servira essentiellement à se positionner dans l'environnement (évidemment). Je dessinerai des maps avec des points de repères et de coordonnées à la "Battleship", ainsi, les déplacements et la reconnaissance se feront avec plus de précision. Ces maps devront être retenues par coeur, car il est peu convenable de toujours vérifier sa carte pour s'assurer d'être bien positionner (Moins grave lorsqu'on est en reconnaissance et que l'on est pas repéré: on a l'temps de checker nos affaires, mais quand même, pas trop l'temps.)
Le miroir servira également au positionnement des unités, et aux signalements discrets. Lorsque le silence est de mise, le miroir peut servir à refléter la lumière du jour afin de reveler sa position aux alliés.
La lampe de poche a pour but les communications discrètes et le positionnement. Bien sûr, on "flash" nos alliés pour les informer de notre position, ou encore du déplacement à faire. Également, un code de signalement sera mis au point, avec quelques phrases essentielles, sans oublié les signaux de main qui sont déjà sencé être maîtrisé: je suis sûr que vous les savez tous par coeur. Rolling Eyes

Veuillez faire suite dans les delais les meilleurs, afin d'augmenter notre efficacité! Si on maîtrise tout cela, je crois qu'on pourra se qualifié réellement "d'équipe", et non d'une bande de joyeux mongols armés jusqu'aux dents.

Sur ce, bonne journée.
Raze
Raze
Président

Age : 30
Localisation : Amos
Messages : 455
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Évolution des stratégies Empty Re: Évolution des stratégies

Message  Serious Sim 30/4/2012, 23:37

Bonnes idées, sauf que selon moi deux talkie c'est du trouble pour rien, ont a juste a changer de poste, pour signaler les fins de partie on pourrait faire sauter dequoi jocolor , ou trouver un signal quelconque parce que gerer deux radios c'est chiant.
Serious Sim
Serious Sim
Vice-Président

Age : 30
Localisation : Labelle Beach
Messages : 180
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Évolution des stratégies Empty Re: Évolution des stratégies

Message  Roy 1/5/2012, 20:08

Je suis d'accord moi aussi!! (pour les deux radios) C'est trop pour rien, pis le changement de canal... c'étais sa le principe d'en avoir deux, car tu sais jamais quand tu vas pogner quelqu'un en meme temps que toi! Pis pour les cartes... je vais bientot mettre quelque chose moi aussi! (aucune idée si sa va vous plaîre?)
Roy
Roy
Déserteur
Déserteur

Age : 30
Localisation : Blainville
Messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Évolution des stratégies Empty Re: Évolution des stratégies

Message  Raze 1/5/2012, 20:22

Serious Sim a écrit:sauf que selon moi deux talkie c'est du trouble pour rien, ont a juste a changer de poste, pour signaler les fins de partie on pourrait faire sauter dequoi jocolor , ou trouver un signal quelconque parce que gerer deux radios c'est chiant.
Du trouble pour rien? J'estime que non, car je crois que le superviseur de l'opération doit être au courant des mouvements de ses alliés, pour pouvoir suivre la progression et diriger les alliés autrement...
Changer de poste = Gargentuesque paquet de trouble. Si on veut communiquer une info à toute l'équipe, je crois que ça deviendrait extrêmement complexe car il faudrait changer de fréquence environ 3 fois (Trois escouades)... Ça pourrait devenir très confus si on dit le message, et qu'on change la fréquence et que l'autre n'a pas compris et demande une clarification. Ou très lent si l'émetteur attends une confirmation de chaque meneur d'escouade.
Le best? Je crois qu'un supperviseur des opérations devrait être nommer, et que celui-ci aurait autant de radio que d'escouade. Il dirigera les actions des squads et se tiendra à une distance sûre de l'action (Par exemple, il pourrait s'agit d'un sniper d'embuscade si les escouades doivent se replier en catastrophe.)
Roy a écrit:tu sais jamais quand tu vas pogner quelqu'un en meme temps que toi!
Je ne comprends pas ce que tu veux dire...
Raze
Raze
Président

Age : 30
Localisation : Amos
Messages : 455
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Évolution des stratégies Empty Re: Évolution des stratégies

Message  Benoit 1/5/2012, 20:27

javoue que deux radio cest chiant pareil.

ps: jack emporte moi mon bf2 quand tu va monté
Benoit
Benoit
Membre Saisonnier
Membre Saisonnier

Age : 28
Localisation : Vendée Downtown
Messages : 187
Date d'inscription : 07/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Évolution des stratégies Empty Re: Évolution des stratégies

Message  Roy 1/5/2012, 23:41

D'accord pour les deuxième option de jaccob! LA ÇA ME PLAÎT!! Pis pour la phrase que tu n'arrivais pas à comprendre jaccob, ce que je voulais dire: c'est que tu esseye de dire quelque chose à un autre gars, mais ce gars en question est sur un autre canal, et ainsi de suite avec tout le monde. Mais la ta deuxième option, ayant juste un gars multi-canal ça arrange tout!!
Roy
Roy
Déserteur
Déserteur

Age : 30
Localisation : Blainville
Messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Évolution des stratégies Empty Re: Évolution des stratégies

Message  Raze 1/5/2012, 23:51

C'est les deux possibilités:
-Squad leader à deux radios
-Superviseur des opérations multiple-fréquences

J'imagine que l'option du superviseur l'emporte, mais je vais quand même lancer un vote là-dessus.
Raze
Raze
Président

Age : 30
Localisation : Amos
Messages : 455
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Évolution des stratégies Empty Re: Évolution des stratégies

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum