Task Force67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Pour ceux qui ont l'impression qu'il n'y a rien qui se passe...

3 participants

Aller en bas

Pour ceux qui ont l'impression qu'il n'y a rien qui se passe... Empty Pour ceux qui ont l'impression qu'il n'y a rien qui se passe...

Message  Raze 6/6/2013, 21:49

Bonsoir gentlemen.
J'ai appris que certains trouvaient ça plate qu'il n'y aille aucune parties d'airsoft de prévu sur le forum (avec raison). Eh bien, il y a des parties d'airsoft qui sont organisées assez souvent par les autres membres de l'équipe, mais ceux-ci jugent inutile d'afficher leurs évènements sur le forum parce qu'il s'agit de "petites games".
...
Écoute ben là. Quand on a commencé à jouer au airsoft Benoit et moi, on organisait des parties avec 3 personnes, et c'était cool en criss. Quand on s'est ramasser 4, on capotait. À 6 personnes, on était tous à l'hosto au 7e étage. Facque check, publie tes parties sur le forum, même si en fait, t'es tout seul à vouloir jouer, on ne va pas te juger si tu finis tout seul à ton évènement. Par contre, si tu veux faire des évènements, j'ai quelques conseils pour toi, ô débutant-admin.

- Organise tes parties d'avance. Sérieux, Kristo a besoin de genre 2 semaines pour réussir à (possiblement) prendre congé. Ça, c'est s'il ne choke pas à la dernière seconde.
- Appel les membres. Soyons honnête, le forum n'est plus très visité et il a besoin qu'on le ravive. Pour ce faire, on organise une partie dessus, puis on appel tout le monde pour leur dire d'aller faire un petit tour sur le forum. Proposer leur un lift en voiture, ça aide aussi...
- Les scénarios quand on est moins que 10, c'est assez foireux. Par contre, les joueurs aiment bien faire pètés des trucs, alors organise des évènements avec des feux d'artifice, des pétards à mèche, du propane, des allumettes, des gallons d'fuel, des fenêtres à briser en masse pis de portes à kicker.
- Les airsofteux sont grateux. Si ton event coûte 30$, il ne fonctionnera pas avec moins de 25 personnes. Le problème, c'est que personne ne s'incrit avant qu'il y aille 25 personnes. Mais... Il finit par y avoir 100 personnes qui veulent y aller, et l'event finit par être canceller... Honnêtement, je ne sais pas quoi faire pour réparer ça, sauf appeler tout le monde mille fois pour confirmer le tout.
- Les limites de gear et d'équips etc, c'est pour les events sérieux. On n'est pas sérieux icite. Alors GTFO avec tes limites.

J'espère que ce petit message pourra relancer le forum! N'oubliez pas, publiez des events et de la crap random contribue à maintenir cette équipe en vie!
Raze
Raze
Président

Age : 30
Localisation : Amos
Messages : 455
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui ont l'impression qu'il n'y a rien qui se passe... Empty Re: Pour ceux qui ont l'impression qu'il n'y a rien qui se passe...

Message  JP The Uzi 24/9/2013, 13:46

ce forum doit vivre, tout comme le airsoft!Pulp fiction
JP The Uzi
JP The Uzi
Membre Actif
Membre Actif

Age : 27
Localisation : Huberdeau
Messages : 93
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui ont l'impression qu'il n'y a rien qui se passe... Empty Re: Pour ceux qui ont l'impression qu'il n'y a rien qui se passe...

Message  Dash 4/10/2013, 18:52

Ont veux du airsoft icitte ! mon nouveaux mac-11 attend juste sa Smile !
Dash
Dash
Membre Actif
Membre Actif

Age : 29
Localisation : BléBoeuf (brébeuf)
Messages : 192
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui ont l'impression qu'il n'y a rien qui se passe... Empty aAAH! SHIT!

Message  JP The Uzi 5/10/2013, 21:43

SHit just GoT ReaL je viens de macheter (macheter macheter!) un mp5 SD6 MAX de G & G
akcnvjoabpcijvbajdfvjdnj
mlmolmblbmbmlbmlbmbb:affraid: affraid affraid affraid afro Pulp fiction
JP The Uzi
JP The Uzi
Membre Actif
Membre Actif

Age : 27
Localisation : Huberdeau
Messages : 93
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui ont l'impression qu'il n'y a rien qui se passe... Empty Re: Pour ceux qui ont l'impression qu'il n'y a rien qui se passe...

Message  Raze 6/10/2013, 11:09

Fucking nice! Bravo pour vos aquisitions! :)Postez un review dans la section approprié lorsque vous l'aurez essayé comme du monde!
Raze
Raze
Président

Age : 30
Localisation : Amos
Messages : 455
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui ont l'impression qu'il n'y a rien qui se passe... Empty Re: Pour ceux qui ont l'impression qu'il n'y a rien qui se passe...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum