Task Force67 - Règles de Jeu
Page 1 sur 1
Task Force67 - Règles de Jeu
Bienvenue sur notre liste de règlement!
I. Maniement des Répliques
II. Règlements de base sur le terrain
III. Règlements de FPS (Pied par seconde)
IV. Freeze
V. Protection Oculaire
VI. Règles de HIT
VII. Disputes sur les HIT's
VIII. Couteaux et objets coupants
IX. Pyrotechnie
X. Photographes
I. Maniement des répliques
1- Toujours traité sa réplique comme si elle était prête à tirer.
2- Ne jamais mettre son doigt sur la détente avant d’être prêt à tirer
3- Ne jamais pointer sa réplique vers une personne ou un groupe à l’extérieur des parties
4- Toujours retirer le chargeur de la réplique lorsqu’on se trouve dans la Zone Neutre.
5- Les décharges accidentelles (Tirer sans faire exprès) ne seront pas tolérées, car elles démontrent clairement un maniement incorrect de la réplique. Vous serez averti une seule fois. Une deuxième fois et vous êtes OUT pendant 30 minutes.
6- Lorsque vous testez votre arme, vous devez le faire à l’extérieur de la Zone Neutre.
7- Ne pas tirer à bout portant sur un autre joueur. (10 pieds pour les pistolets, 15 pieds pour les AEG, 20 pour les upgraded AEG's, 30 pieds pour tous les snipers)
II. Règlements de base sur le terrain
1- Aucune drogue ne sera tolérée avant, ou pendant une partie (Les mineurs n’ont JAMAIS droit à la drogue). La seule drogue permise est l'alcool, et ce, après l'évènement et ça dépend des règlements du terrain.
2- Aucune réplique prête à tirer ne peut être amenée dans l’aire de repos (Zone pour manger, où sont stationnés les véhicules généralement). Les seuls endroits où les répliques peuvent être utilisées hormis le terrain sont les endroits prédéterminés pour tester et ajuster ces dernières.
3- Si vous êtes touché, vous devez vous déclarer OUT. Les joueurs qui ne déclarent pas leurs HIT's seront observés puis retirés de la partie. (N.B : Dans certains évènements, des conditions spéciales peuvent être appliquées. Veuillez toujours vérifier dans le scénario si c’est le cas)
4- Tous les joueurs de moins de 18 ans doivent avoir une preuve du consentement d’un parent responsable, ou d’un tuteur au moment de l’enregistrement de pour l’évènement.
5- Lorsque applicable, les caméramans, administrateurs, arbitres vont porter un vêtement qui signifie clairement qu’ils ne doivent pas se faire tirer.
6- Les Zones Neutres et l’aire de repos seront clairement indiqués. Aucun coup de feu n’y sera toléré. Les joueurs ne peuvent pas non-plus « agrandir » leur espace de jeu dans ces zones. Si tel est le cas, le joueur sera automatiquement OUT.
7- Les joueurs qui enfreignent ces règles seront exclus du jeu.
8- Les simples observateurs sont permis sur une base de cas par cas. Tous les spectateurs doivent signer la décharge, tout comme les joueurs. (Même chose pour les photographes/caméraman)
III. Règlements de FPS (Pied par seconde)
1- Il y a une limite de 400FPS pour tous les AEGs, GBBR, Sidearm, etc. (Voir III-2 en ce qui concerne les snipers). Toutes les répliques seront testées sur le Chronographe.
____a.Lors d’une partie intérieur, cette limite s’applique à TOUTES les répliques.
2- Il y a une limite absolue de 450FPS pour TOUTES les répliques. Les répliques excédent le 400FPS seront classées snipers et ont une limite de 450FPS avec des .2g BB’s. Voici les restrictions applicables aux répliques snipers
____a. Chargeurs Standard seulement
____b. Pas de Full-Auto
____c. Ne jamais tirer sur une cible à moins de 60 pieds.
____d. TOUS les joueurs doivent approuver le Sniper (Joueur qui manie le sniper) pour jouer. Comme les BB’s sont tirées par lanceur sérieux, ils ont le choix de faire confiance au Sniper pour jouer en toute sécurité. N’importe quel joueur peut imposer son VÉTO à un Sniper
3- Tous les joueurs doivent essayer (avec raison) de respecter les standards du « Ne pas tirer dans la tête » et « Ne pas tirer sous 15 pieds » (Voir la section IV : Freeze). On comprend bien sûr que ces règles sont difficiles à appliquer, et on souhaite seulement que les joueurs y adhérent de leur mieux. Tous les joueurs doivent savoir qu’en touchant un joueur adverse à la tête, ils doivent en prendre l’entière responsabilité des conséquences encourues. De plus, tous les joueurs qui participent à un évènement où les engagements ont lieu à moins de 15’ doivent comprendre et acceptés les conséquences que cela peut avoir.
4- Rappelez-vous : Les limites de FPS sont seulement ça, des limites, PAS DES BUTS.
5- Partie sombre ou dans le brouillard : À cause des possibilités des engagements à très courte distance, tous les AEGs doivent être utilisés en semi-auto, dépendant des conditions relative au terrain. Il est recommandé aux joueurs qui ne sont pas hautement expérimentés de s’auto-imposés la limite du semi-auto peu importe le règlement. Les Full Faces sont également hautement recommandés.
IV. Freeze
Ces règles sont désignées pour augmenter le niveau de sécurité des joueurs lors d’engagement à faible distance.
1- Distance minimum d’engagement : 15’ pour les lanceurs non-modifiés, les pistolets, ou n’importe quoi en dessous de 400FPS.
2- Distance minimum d’engagement : 60’ pour les lanceurs désignés comme « Sniper ». Pas de tire à la tête.
3- Les Snipers ne peuvent pas Freeze un joueur s’ils ne peuvent pas faire un tire sécuritaire. Autrement dit, un Sniper ne peut que freeze un joueur à moins de 15’ comme un joueur normal. Entre 15 et 60’, un sniper ne peut pas faire feu n’y freeze un joueur. Il doit utiliser une réplique différente (AEG, Pistolet, Lance-Grenade) pour freeze ou tirer, en respectant les règles susmentionnées. (Conseil : le Sniper devrait avoir un autre joueur avec lui qui a un AEG, ou se trainer une réplique qui fait moins de 400FPS)
4- La victime d'un freeze à le choix de s'y soumettre, et de se déclarer out, ou de prendre ses jambes à son coup et fuir. Il ne peut pas immédiatement répliquer.
V. Protection Oculaire
Note : Cause d’assurances, certains terrains requiert des Full-Face style paintball pour tous les joueurs. Ces règles sont faites pour les terrains privés et les joueurs d’expériences qui sont concernés par la sécurité des autres et de la leur.
1- Si vous avez moins de 18ans, vous êtes tout simplement obligé de porter le masque style paintball.
2- Si vous avez 18ans ou plus, vous pouvez employer des lunettes en polycarbonate, pas nécessairement avec un full-seal. Elles doivent respecter les standards ANSI Z87.1 (Passer le test « 10 coups à 6’ en full-auto »)
VI. Règles de HIT
1- Lorsque touché par une BB, le joueur doit immédiatement se déclarer HIT, et dépendant des règles spécifiques à cette partie, il devra faire l’une des choses suivantes
____a. Sortir immédiatement du terrain pour se rendre à la Zone Neutre pour se faire réassigner ou attendre de réapparaitre.
____b. Tomber au sol et appeler un médoc, si la règle s’applique durant la partie. Bien sûr, si les conditions climatiques ne le permettent pas, vous pouvez simplement vous tenir debout et appeler le médoc (Avec les mains dans les airs pour signifier votre "blessure".
2- JAMAIS lorsque touché un joueur peut parler avec les joueurs en jeu, et ce, peu importe la raison. S’il y a d’autres joueurs décédés à proximité, ils se doivent de garder le silence. (Sauf s’il y a un médoc en jeu, alors vous pouvez crier l’un des mots suivants : Médic, Médoc, Toubib, Médecin ou n’importe quel synonyme de médecin.) DE PLUS, l’acting lorsque toucher est très apprécié
3- Si vous devez vous rendre à la zone neutre après votre décès, transporter votre réplique au-dessus de votre tête afin d’éviter de vous faire tirer à nouveau et de chanter la chanson de l’homme mort. Vous ne pouvez pas communiquer sur votre chemin ni laissé votre réplique à un autre joueur en vie.
4- Les joueurs vivants ne peuvent utiliser les « cadavres » pour se cacher ou se protéger.
5- Si la règle du médoc est appliquée,
____a. Vous devez rester au même endroit jusqu’à ce qu’un médoc viennent vous revivre ou qu’un officiel vienne vous chercher.
____b. Vous pouvez laisser un joueur prendre votre/vos réplique(s), mais vous ne pouvez aucunement l’assister lorsqu’il vous désarme (Ni verbalement, ni physiquement) Ainsi, il est mieux de s’entendre avec vos partenaires d’avance en ce qui concerne les échanges d’armes.
____c. Vous pouvez choisir de vous déplacer de l’endroit où vous avez été touché, mais on ne pourra plus vous revivre. De plus, vous ne pouvez plus échanger votre réplique après avoir changé de position. N’oubliez pas que si vous êtes dans une ligne de tire, vous pouvez toujours vous déclarer OUT et retourner à la Zone Neutre.
____d. Les joueurs en vie peuvent aller chercher les « cadavres » et les transporter dans un endroit plus sûr pour les médocs. Prenez note que si vous transporter un joueur, vous êtes défendu d’utiliser votre arsenal pour vous défendre.
____e. Si le médoc se fait toucher, il ne peut pas se revivre lui-même : il est OUT et doit retourner à la Zone Neutre (Sauf s’il y a plusieurs médocs : ils peuvent se revivre entre eux). Un joueur peut prendre l’insigne de médecin sur le « cadavre », et ainsi, devenir le nouveau médoc, alors que l’ancien devient un simple soldat.
____f. Pour réanimer un joueur, un médoc doit le toucher de ses deux mains, et compter cinq secondes. Le ZÉRO doit être dit au moment ou les deux mains touchent le blessé, ensuite, le médoc compte cinq secondes en les disant d'un volume significatif afin que les autres joueurs entendent (volume généralement approximé à 67.5 décibels).
____g. Si vous êtes blessé, vous pouvez vous suicider à tout moment, et vous déclaré OUT. Ainsi, vous devez retourner à votre Zone Neutre.
____h. Un joueur blessé peut être achever par l'ennemi par un seul moyen: une attaque en corps à corps. Cette attaque peut être faite au couteau (Voir section VIII), ou à poing nu.
6- Les tirs alliés sont tout de même des tirs : si l’un de vos partenaires vous tire, ça compte et vous devez appliquer les mêmes règles qu’à l’habitude afin de revivre.
VII. Disputes sur les HIT's
1- Essayez d’être le plus alerte possible pour éviter les disputes. On parle d’un jeu purement basé sur l’honneur, et tout le plaisir est bousillé par les joueurs ayant le syndrome de l’invincibilité. Essayer également de résoudre vos différents entre vous-autres : ça a fonctionné dans le passé et ça devrait fonctionner à l’avenir.
2- Rappelez-vous : Dans le doute, déclarez-vous HIT.
3- Si un joueur dit qu’un adversaire ne se déclare pas HIT
____a. Un autre joueur peut vérifier les HIT's (Un frère d’armes par exemple) Si ce dernier ne peut vérifier;
Allez le dire à un responsable après la partie, identifiez le joueur inculqué. Dépendant du fonctionnement sur le terrain, des actions seront entreprises.
N.B. : Une attention toute spéciale sera offerte aux joueurs qui accusent toujours les autres joueurs de ne pas déclarer leurs HIT's. Si un joueur accuse toujours les autres de ne pas se déclarer toucher, il fait définitivement preuve d’un manque d’esprit sportif, et se risque les mêmes conséquences qu’un joueur qui ne déclare pas ses HIT's. Il n’y a rien de plus enmerdant pour un officiel de devoir réglée une dispute de HIT, grow up.
VIII. Couteaux et objets coupants
1- Tous les couteaux devront être vérifiés par un responsable avant d’être amené sur le terrain de jeu.
____a. Tout ce qui est coupant est interdit
____b. Ce qui est en plastique ou en caoutchouc sera permis sur le terrain.
2- Une attaque au couteau est considéré comme silencieuse. Ainsi, lorsqu'un joueur est éliminé au couteau, il doit signifier à son assassin qu'il a compris son décès, éteindre sa radio et retourner dans la Zone Neutre.
IX. Pyrotechnie
1- Toutes pièces pyrotechnique doit être approuvé par le propriétaire du terrain. C’est la responsabilité des officiels de voir si le proprio approuve l’utilisation de tel ou tel pièce pyrotechnique, ça inclut les Smoke Grenade, les NoiseMakers, les feux d’artifices, etc.
2- JAMAIS une pièce pyrotechnique ne doit être activée à l’extérieur de la zone de jeu.
X. Photographes
1- Les photographes doivent porter la protection oculaire
2- Il est recommandé pour les photographes de porter un BDU pour ne pas donner la position de ceux qu’ils suivent.
3- Soyez avisé qu’en tant que photographe, vous êtes une cible potentielle, et vous risquez de vous prendre quelques BB’s. Vous n’avez pas à respecter la règle du Médoc ou du hit : vous pouvez continuer de faire vos photos ou filmer.
4- Si vous avez une réplique en plus de votre caméra, vous êtes automatiquement considéré comme un joueur normal, et vous êtes soumis aux règles de médoc et de HIT.
I. Maniement des Répliques
II. Règlements de base sur le terrain
III. Règlements de FPS (Pied par seconde)
IV. Freeze
V. Protection Oculaire
VI. Règles de HIT
VII. Disputes sur les HIT's
VIII. Couteaux et objets coupants
IX. Pyrotechnie
X. Photographes
I. Maniement des répliques
1- Toujours traité sa réplique comme si elle était prête à tirer.
2- Ne jamais mettre son doigt sur la détente avant d’être prêt à tirer
3- Ne jamais pointer sa réplique vers une personne ou un groupe à l’extérieur des parties
4- Toujours retirer le chargeur de la réplique lorsqu’on se trouve dans la Zone Neutre.
5- Les décharges accidentelles (Tirer sans faire exprès) ne seront pas tolérées, car elles démontrent clairement un maniement incorrect de la réplique. Vous serez averti une seule fois. Une deuxième fois et vous êtes OUT pendant 30 minutes.
6- Lorsque vous testez votre arme, vous devez le faire à l’extérieur de la Zone Neutre.
7- Ne pas tirer à bout portant sur un autre joueur. (10 pieds pour les pistolets, 15 pieds pour les AEG, 20 pour les upgraded AEG's, 30 pieds pour tous les snipers)
II. Règlements de base sur le terrain
1- Aucune drogue ne sera tolérée avant, ou pendant une partie (Les mineurs n’ont JAMAIS droit à la drogue). La seule drogue permise est l'alcool, et ce, après l'évènement et ça dépend des règlements du terrain.
2- Aucune réplique prête à tirer ne peut être amenée dans l’aire de repos (Zone pour manger, où sont stationnés les véhicules généralement). Les seuls endroits où les répliques peuvent être utilisées hormis le terrain sont les endroits prédéterminés pour tester et ajuster ces dernières.
3- Si vous êtes touché, vous devez vous déclarer OUT. Les joueurs qui ne déclarent pas leurs HIT's seront observés puis retirés de la partie. (N.B : Dans certains évènements, des conditions spéciales peuvent être appliquées. Veuillez toujours vérifier dans le scénario si c’est le cas)
4- Tous les joueurs de moins de 18 ans doivent avoir une preuve du consentement d’un parent responsable, ou d’un tuteur au moment de l’enregistrement de pour l’évènement.
5- Lorsque applicable, les caméramans, administrateurs, arbitres vont porter un vêtement qui signifie clairement qu’ils ne doivent pas se faire tirer.
6- Les Zones Neutres et l’aire de repos seront clairement indiqués. Aucun coup de feu n’y sera toléré. Les joueurs ne peuvent pas non-plus « agrandir » leur espace de jeu dans ces zones. Si tel est le cas, le joueur sera automatiquement OUT.
7- Les joueurs qui enfreignent ces règles seront exclus du jeu.
8- Les simples observateurs sont permis sur une base de cas par cas. Tous les spectateurs doivent signer la décharge, tout comme les joueurs. (Même chose pour les photographes/caméraman)
III. Règlements de FPS (Pied par seconde)
1- Il y a une limite de 400FPS pour tous les AEGs, GBBR, Sidearm, etc. (Voir III-2 en ce qui concerne les snipers). Toutes les répliques seront testées sur le Chronographe.
____a.Lors d’une partie intérieur, cette limite s’applique à TOUTES les répliques.
2- Il y a une limite absolue de 450FPS pour TOUTES les répliques. Les répliques excédent le 400FPS seront classées snipers et ont une limite de 450FPS avec des .2g BB’s. Voici les restrictions applicables aux répliques snipers
____a. Chargeurs Standard seulement
____b. Pas de Full-Auto
____c. Ne jamais tirer sur une cible à moins de 60 pieds.
____d. TOUS les joueurs doivent approuver le Sniper (Joueur qui manie le sniper) pour jouer. Comme les BB’s sont tirées par lanceur sérieux, ils ont le choix de faire confiance au Sniper pour jouer en toute sécurité. N’importe quel joueur peut imposer son VÉTO à un Sniper
3- Tous les joueurs doivent essayer (avec raison) de respecter les standards du « Ne pas tirer dans la tête » et « Ne pas tirer sous 15 pieds » (Voir la section IV : Freeze). On comprend bien sûr que ces règles sont difficiles à appliquer, et on souhaite seulement que les joueurs y adhérent de leur mieux. Tous les joueurs doivent savoir qu’en touchant un joueur adverse à la tête, ils doivent en prendre l’entière responsabilité des conséquences encourues. De plus, tous les joueurs qui participent à un évènement où les engagements ont lieu à moins de 15’ doivent comprendre et acceptés les conséquences que cela peut avoir.
4- Rappelez-vous : Les limites de FPS sont seulement ça, des limites, PAS DES BUTS.
5- Partie sombre ou dans le brouillard : À cause des possibilités des engagements à très courte distance, tous les AEGs doivent être utilisés en semi-auto, dépendant des conditions relative au terrain. Il est recommandé aux joueurs qui ne sont pas hautement expérimentés de s’auto-imposés la limite du semi-auto peu importe le règlement. Les Full Faces sont également hautement recommandés.
IV. Freeze
Ces règles sont désignées pour augmenter le niveau de sécurité des joueurs lors d’engagement à faible distance.
1- Distance minimum d’engagement : 15’ pour les lanceurs non-modifiés, les pistolets, ou n’importe quoi en dessous de 400FPS.
2- Distance minimum d’engagement : 60’ pour les lanceurs désignés comme « Sniper ». Pas de tire à la tête.
3- Les Snipers ne peuvent pas Freeze un joueur s’ils ne peuvent pas faire un tire sécuritaire. Autrement dit, un Sniper ne peut que freeze un joueur à moins de 15’ comme un joueur normal. Entre 15 et 60’, un sniper ne peut pas faire feu n’y freeze un joueur. Il doit utiliser une réplique différente (AEG, Pistolet, Lance-Grenade) pour freeze ou tirer, en respectant les règles susmentionnées. (Conseil : le Sniper devrait avoir un autre joueur avec lui qui a un AEG, ou se trainer une réplique qui fait moins de 400FPS)
4- La victime d'un freeze à le choix de s'y soumettre, et de se déclarer out, ou de prendre ses jambes à son coup et fuir. Il ne peut pas immédiatement répliquer.
V. Protection Oculaire
Note : Cause d’assurances, certains terrains requiert des Full-Face style paintball pour tous les joueurs. Ces règles sont faites pour les terrains privés et les joueurs d’expériences qui sont concernés par la sécurité des autres et de la leur.
1- Si vous avez moins de 18ans, vous êtes tout simplement obligé de porter le masque style paintball.
2- Si vous avez 18ans ou plus, vous pouvez employer des lunettes en polycarbonate, pas nécessairement avec un full-seal. Elles doivent respecter les standards ANSI Z87.1 (Passer le test « 10 coups à 6’ en full-auto »)
VI. Règles de HIT
1- Lorsque touché par une BB, le joueur doit immédiatement se déclarer HIT, et dépendant des règles spécifiques à cette partie, il devra faire l’une des choses suivantes
____a. Sortir immédiatement du terrain pour se rendre à la Zone Neutre pour se faire réassigner ou attendre de réapparaitre.
____b. Tomber au sol et appeler un médoc, si la règle s’applique durant la partie. Bien sûr, si les conditions climatiques ne le permettent pas, vous pouvez simplement vous tenir debout et appeler le médoc (Avec les mains dans les airs pour signifier votre "blessure".
2- JAMAIS lorsque touché un joueur peut parler avec les joueurs en jeu, et ce, peu importe la raison. S’il y a d’autres joueurs décédés à proximité, ils se doivent de garder le silence. (Sauf s’il y a un médoc en jeu, alors vous pouvez crier l’un des mots suivants : Médic, Médoc, Toubib, Médecin ou n’importe quel synonyme de médecin.) DE PLUS, l’acting lorsque toucher est très apprécié
3- Si vous devez vous rendre à la zone neutre après votre décès, transporter votre réplique au-dessus de votre tête afin d’éviter de vous faire tirer à nouveau et de chanter la chanson de l’homme mort. Vous ne pouvez pas communiquer sur votre chemin ni laissé votre réplique à un autre joueur en vie.
4- Les joueurs vivants ne peuvent utiliser les « cadavres » pour se cacher ou se protéger.
5- Si la règle du médoc est appliquée,
____a. Vous devez rester au même endroit jusqu’à ce qu’un médoc viennent vous revivre ou qu’un officiel vienne vous chercher.
____b. Vous pouvez laisser un joueur prendre votre/vos réplique(s), mais vous ne pouvez aucunement l’assister lorsqu’il vous désarme (Ni verbalement, ni physiquement) Ainsi, il est mieux de s’entendre avec vos partenaires d’avance en ce qui concerne les échanges d’armes.
____c. Vous pouvez choisir de vous déplacer de l’endroit où vous avez été touché, mais on ne pourra plus vous revivre. De plus, vous ne pouvez plus échanger votre réplique après avoir changé de position. N’oubliez pas que si vous êtes dans une ligne de tire, vous pouvez toujours vous déclarer OUT et retourner à la Zone Neutre.
____d. Les joueurs en vie peuvent aller chercher les « cadavres » et les transporter dans un endroit plus sûr pour les médocs. Prenez note que si vous transporter un joueur, vous êtes défendu d’utiliser votre arsenal pour vous défendre.
____e. Si le médoc se fait toucher, il ne peut pas se revivre lui-même : il est OUT et doit retourner à la Zone Neutre (Sauf s’il y a plusieurs médocs : ils peuvent se revivre entre eux). Un joueur peut prendre l’insigne de médecin sur le « cadavre », et ainsi, devenir le nouveau médoc, alors que l’ancien devient un simple soldat.
____f. Pour réanimer un joueur, un médoc doit le toucher de ses deux mains, et compter cinq secondes. Le ZÉRO doit être dit au moment ou les deux mains touchent le blessé, ensuite, le médoc compte cinq secondes en les disant d'un volume significatif afin que les autres joueurs entendent (volume généralement approximé à 67.5 décibels).
____g. Si vous êtes blessé, vous pouvez vous suicider à tout moment, et vous déclaré OUT. Ainsi, vous devez retourner à votre Zone Neutre.
____h. Un joueur blessé peut être achever par l'ennemi par un seul moyen: une attaque en corps à corps. Cette attaque peut être faite au couteau (Voir section VIII), ou à poing nu.
6- Les tirs alliés sont tout de même des tirs : si l’un de vos partenaires vous tire, ça compte et vous devez appliquer les mêmes règles qu’à l’habitude afin de revivre.
VII. Disputes sur les HIT's
1- Essayez d’être le plus alerte possible pour éviter les disputes. On parle d’un jeu purement basé sur l’honneur, et tout le plaisir est bousillé par les joueurs ayant le syndrome de l’invincibilité. Essayer également de résoudre vos différents entre vous-autres : ça a fonctionné dans le passé et ça devrait fonctionner à l’avenir.
2- Rappelez-vous : Dans le doute, déclarez-vous HIT.
3- Si un joueur dit qu’un adversaire ne se déclare pas HIT
____a. Un autre joueur peut vérifier les HIT's (Un frère d’armes par exemple) Si ce dernier ne peut vérifier;
Allez le dire à un responsable après la partie, identifiez le joueur inculqué. Dépendant du fonctionnement sur le terrain, des actions seront entreprises.
N.B. : Une attention toute spéciale sera offerte aux joueurs qui accusent toujours les autres joueurs de ne pas déclarer leurs HIT's. Si un joueur accuse toujours les autres de ne pas se déclarer toucher, il fait définitivement preuve d’un manque d’esprit sportif, et se risque les mêmes conséquences qu’un joueur qui ne déclare pas ses HIT's. Il n’y a rien de plus enmerdant pour un officiel de devoir réglée une dispute de HIT, grow up.
VIII. Couteaux et objets coupants
1- Tous les couteaux devront être vérifiés par un responsable avant d’être amené sur le terrain de jeu.
____a. Tout ce qui est coupant est interdit
____b. Ce qui est en plastique ou en caoutchouc sera permis sur le terrain.
2- Une attaque au couteau est considéré comme silencieuse. Ainsi, lorsqu'un joueur est éliminé au couteau, il doit signifier à son assassin qu'il a compris son décès, éteindre sa radio et retourner dans la Zone Neutre.
IX. Pyrotechnie
1- Toutes pièces pyrotechnique doit être approuvé par le propriétaire du terrain. C’est la responsabilité des officiels de voir si le proprio approuve l’utilisation de tel ou tel pièce pyrotechnique, ça inclut les Smoke Grenade, les NoiseMakers, les feux d’artifices, etc.
2- JAMAIS une pièce pyrotechnique ne doit être activée à l’extérieur de la zone de jeu.
X. Photographes
1- Les photographes doivent porter la protection oculaire
2- Il est recommandé pour les photographes de porter un BDU pour ne pas donner la position de ceux qu’ils suivent.
3- Soyez avisé qu’en tant que photographe, vous êtes une cible potentielle, et vous risquez de vous prendre quelques BB’s. Vous n’avez pas à respecter la règle du Médoc ou du hit : vous pouvez continuer de faire vos photos ou filmer.
4- Si vous avez une réplique en plus de votre caméra, vous êtes automatiquement considéré comme un joueur normal, et vous êtes soumis aux règles de médoc et de HIT.
Dernière édition par Raze le 2/10/2012, 18:36, édité 9 fois
Raze- Président
- Age : 31
Localisation : Amos
Messages : 455
Date d'inscription : 05/10/2011
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum