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Prise D'Otage [Prototype]

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Prise D'Otage [Prototype] Empty Prise D'Otage [Prototype]

Message  Raze 6/10/2011, 00:39

Un otage, deux équipes, des dizaines de tirs en pleine tête.
-Respawn
-Medic
-Guntech
-Minimum 4 joueurs et 1 otage
-2 Rounds, changement de camp

Objectifs:
Équipe d'assaut: Délivrer l'otage, le ramener au QG
Équipe de défense: Protéger l'otage aussi longtemps que possible.

Il y a deux zones de départ/respawn, là où les joueurs doivent être au début de la partie.
Environ au centre du terrain, il y aura la zone de l'otage. Cette zone est obligatoirement gardée par un joueur, celui-ci débute la partie à cet endroit. L'otage n'a le droit de sortir que si le gardien est abattu (peu importe comment), ou que son équipe vient la délivrer. L'otage est soumis aux mêmes règles de HIT que les autres joueurs, à l’exception que celui-ci ne peut être MORT: seulement blessé.
Lorsque l'otage est ramené à la base, l'équipe l'emporte, et on change de camp! Le but est de garder l'otage plus longtemps que l'équipe adverse.
Truc de Genius L'équipe doit se diviser en deux pour bien opéré: l'une fait un assaut direct alors que l'autre s'attaque aux flancs adverse.

Si vous repérez une ambiguïté dans les règlements d'un mode de jeu quelconque, avisez son auteur.
Raze
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