Task Force67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Présentation de Fort Ouest

2 participants

Aller en bas

Présentation de Fort Ouest Empty Présentation de Fort Ouest

Message  Invité 4/12/2011, 18:20

Bonsoir la gang, je suis un ancien toxicomane récemment sortis de prison pour vol de banque... ok joke!!! Mais bon (ici Daniel), je suis copropriétaire du Complexe Fort Ouest depuis 2005 et joueur de paintball depuis 1991! Depuis le 18 novembre dernier, je n'ai qu'une partie d'airsoft sous la ceinture. Comme je fais souvent l'analogie, le snowboard et le ski se font sur la même montagne, même s'ils sont différents. Pour le airsoft et le paintball, les 2 se jouent sur des terrains similaires, mais sont en soit différents l'un de l'autre. J'ai donc de l'expérience dans ce genre de jeux et je crois être toujours en mesure d'apprendre ou d'enseigner certaines techniques de jeux, stratégies, etc.

J'ai un blonde depuis le 1er janvier 2011, elle joue aussi au paintball (pour le airsoft on verra), j'aime la lecture, les films, les voyages (roadtrip ou par avion), le roller, la couleur bleue, les jeans, les pantalons cargo, le design graphique, les montages vidéos, l'art sous toutes ses formes, la musique, le paintball et désormais le airsoft!!!! cheers

C'est moi qui a mis beaucoup d'efforts et de pressions pour développer le airsoft au Fort Ouest. En équipe avec mon associé on a investi pour développer l'activité chez nous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Fort Ouest Empty Re: Présentation de Fort Ouest

Message  Benoit 4/12/2011, 20:27

bienvenue
Benoit
Benoit
Membre Saisonnier
Membre Saisonnier

Age : 28
Localisation : Vendée Downtown
Messages : 187
Date d'inscription : 07/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Fort Ouest Empty Re: Présentation de Fort Ouest

Message  Invité 4/12/2011, 21:02

Bienvenue Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Fort Ouest Empty Re: Présentation de Fort Ouest

Message  Dash 4/12/2011, 22:30

fuck yeahhh !!! bienvenue dans notre awesome team dan !!!
Dash
Dash
Membre Actif
Membre Actif

Age : 29
Localisation : BléBoeuf (brébeuf)
Messages : 192
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Fort Ouest Empty Re: Présentation de Fort Ouest

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum