Task Force67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Présentation de Raze

Aller en bas

Présentation de Raze Empty Présentation de Raze

Message  Raze 6/10/2011, 00:54

C'est quand même drôle d'avoir à me présenter dans ma propre équipe, sur mon propre forum...

Ici Jaccob Provost, mais sur le field, on m’appelle Raze. J'pense que j'suis né dans un parking, la nuite, dans une grosse boule d'énergie. J'aime le airsoft depuis que le paintball existe. On vous dira que le paintball c'est à essayer, je réponds oui. Mais le airsoft, c'est à adopter. Mais bon, je ne veux pas ouvrir un débat la dessus ici et à cette heure-ci. Je suis le fier créateur de cette équipe qu'est la Task Force67. Originalement appelé "Les chats morts d'Edmonton qui n'ont jamais existés", on s'est ensuite nommé "B.E.B.O.P. Force" et finalement, le nom actuel: TF67. On a commencé non-officiellement, puis ensuite sur Facebook en tant que groupe, puis sur XFire et tout dernièrement (Il y a deux heures environ) sur ce forum... Appelons le... TF67.com . C'est plus rapide. Rolling Eyes
Bref! Je suis un joueur expérimanté, mais pas hors-pair. Je joue surtout pour le plaisir et on (Le airsoft de Mont-Tremblant) avait besoin d'un esti de fucké mental de l'organisation Internet pour bien se lancer... Je dirais qu'on est bien partis!.. cheers
BREF: J'ai bien hâtes qu'on se revoit à travers nos mires. Wink

See you space cowboy!


Dernière édition par Raze le 1/10/2012, 14:33, édité 1 fois
Raze
Raze
Président

Age : 30
Localisation : Amos
Messages : 455
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Raze Empty Numéro de téléphone

Message  Raze 19/10/2011, 15:53

Pour tout questionnement, j'invites les membres, les invités, les recrues, les parents (inquiets), les joueurs de paintball, Jésus, Mr. T., Chuck Norris, Travis Pastrana, les retardés, les intellos, les philosophes, les bio-robos, les chat, les chiens, les grenouilles, les valises, les zambonies, les melons d'eau, les briques, les horloges, les bleuets, les supernovae... Bref TOUT LE MONDE, organique, robotique, fantomatique, non-organique, cadavérique, et même ceux qui ne rentrent pas dans aucune de ces catégories, et ceux que j'oublie, et même ceux que j'ai oublié d'oublié, à m'appeler pour tout questionnement.

819-808-7223

Si je ne réponds pas, laisser un message et ça me fera plaisir de voir que j'ai des amis. jocolor


Dernière édition par Raze le 25/10/2011, 10:12, édité 1 fois
Raze
Raze
Président

Age : 30
Localisation : Amos
Messages : 455
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Raze Empty Re: Présentation de Raze

Message  Invité 24/10/2011, 19:42

J'ai rien compris de toute sa lala Question Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Raze Empty Re: Présentation de Raze

Message  Raze 25/10/2011, 10:13

Appeler moi si vous avez des questions.

That's it

kkthxbye
Raze
Raze
Président

Age : 30
Localisation : Amos
Messages : 455
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Raze Empty Re: Présentation de Raze

Message  Invité 25/10/2011, 18:28

ok chill
Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Raze Empty Re: Présentation de Raze

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum