Task Force67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Présentation de Ghost Rider

2 participants

Aller en bas

Présentation de Ghost Rider  Empty Présentation de Ghost Rider

Message  Invité 13/12/2011, 19:56

Bonjour tout le monde ,

Peut de monde me connaisse sur le forum et cela est normal ^^. Je suis née a st-agathe-des-mont en plein coeur des laurentides . J'habite maintenant Mont-tremblant . Depuis l'âge de 5 ans , je joue du piano . La musique et ma famille c'est ma vie !!

Depuis l'âge de 10 ans , le paintball est devenu plus qu'un jeu , c'est devenu un sport . Je connais peu le soft air et j'aimerais bien en apprendre d'avantage sur ce sport qui a l'air d'être un très bon sport . J'aime les jeu de tactique ou il faut coopéré pour survivre . Comme arme de airsoft , j'ai une M4 électrique et bientôt doté de la technologie red dot . Il me reste plus qu'a me trouvé un casque de soft air et le tour sera joué .

Pour ceux qui ne connaisse pas le complexe Fort Ouest , c'est vraiment un bon endroit pour faire du paintball . Ce qu'il y a de nouveau c'est qu'il vienne de commencé a faire du air soft la-bas donc , je me pratique de plus en plus pour être au mieux dans de vrai partie . les propriétaire sont très gentil et très aceuillant . si vous cherché un bon endroit pour avoir du fun en paintball ou en soft air c'est la ^^

Je n'est pas grand chose a dire mais tout ce que je peux vous dire c'est que je suis un homme sociable , de confiance et qui n'est pas la pour abandonné un coéquipier au combat au contraire , il ne faut pas rire d'un nouveau car il ne sais pas tiré ou ne sais pas une règle ^^

Si vous avez d'autres questions a me posé , je suis sur facebook :Pascal Monette ou envoyé moi tout simplement un mp sur le forum et se me fera un plaisir d'y répondre

Au plaisir de se voir sur le terrain très cher membre et menbre du staff ,

Bonne continuité ,

Votre frère d'arme ,

Pascal Monette , Alias :(Ghost Rider )
Mont-tremblant ,QC

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ghost Rider  Empty Re: Présentation de Ghost Rider

Message  Raze 13/12/2011, 20:05

Bienvenue sur le forum! J'espère te voir à la partie du Fort Ouest le 5 Janvier! On pourra voir c'que t'as dans le ventre... Et ce qu'il reste dans le mien après ces mois à crever à petit feu à Amos! Razz
Raze
Raze
Président

Age : 30
Localisation : Amos
Messages : 455
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ghost Rider  Empty Re: Présentation de Ghost Rider

Message  Invité 13/12/2011, 20:12

je vais voir sa , mais c'est pas sûr car je travail la semaine ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ghost Rider  Empty Re: Présentation de Ghost Rider

Message  Dash 13/12/2011, 22:18

bienvenue mon ghost rider ^^ !! pi jaime trop ton glock cheaps AHAH XD encore mieux ton mini gun que jm etirrais dans main POUAHAHAHA ! XD
Dash
Dash
Membre Actif
Membre Actif

Age : 29
Localisation : BléBoeuf (brébeuf)
Messages : 192
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ghost Rider  Empty Re: Présentation de Ghost Rider

Message  Invité 14/12/2011, 08:08

oui , mais j'ai appris la leçon : j'ai une m4 a présent lol et je te voit vraiment pas te tiré dans la main avec celui que j'ai maintenant ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ghost Rider  Empty Re: Présentation de Ghost Rider

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum