Task Force67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Les escouades

Aller en bas

Les escouades Empty Les escouades

Message  Raze 18/12/2011, 13:42

Bon bon bon...
Pour les prochaines games, j'aimerais bien qu'on forme des escouades "testes". Je veux faire des équipes de 2 membres avec le plus de complicité et de coopération, ainsi j'aimerais que vous me dites avec qui vous avez de bonnes affinités, afin que je forme les escouades idéales. Bien sûr, ce sera un test, et le système des escouades sera appliquées en tout temps dans les rencontres avec d'autres équipes.
Voici ce que je penses pour le moment, à vous de me corriger si ce n'est pas représentatif (Via MP s'il-vous-plaît), vous comprendrez bien sûr que je ne connais pas très bien les joueurs de la troisième génération (JF, JP, Max, Mercenaire Mad, TotomaHowk) puisqu'ils sont parmi nous depuis peu, et on n'a pas eu l'occasion de faire plusieurs parties ensemble. Si vous trouvez mon portrait de vous réussi, dites le également.

Voici comment lire le tableau:
Votre nom, à gauche, vous représente. Vos affinités avec les autres joueurs sont indiqués à droite de votre nom.
+: Bonne coopération
=: Neutre
-: Mauvaise coopération
?: Niveau de coopération inconnu
~: On ne peut coopérer avec soi-même...


BenoitBlack TigerDringinzFrostGoumi GunmireJFJPMaxMercenaire MadRazeRutskiSerious SimTotomaHowkZazoue
Benoit~==+=-+===+=+==
Black Tiger=~========+++=+
Dringinz==~=======++===
Frost+==~=-===-+++=+
Goumi====~==+=+===+=
Gunmire-++-?~??+=+-=?-
JF+?????~=???????
JP??????=~???????
Max?????+??~?+??+?
Mercenaire Mad====+=+++~===+=
Raze++++=+==+=~++=+
Rutski++++=-+??=+~+?+
Serious Sim++==?-==?-++~?+
TotomaHowk????????+????~?
Zazoue=+==?-????+++?~
Raze
Raze
Président

Age : 30
Localisation : Amos
Messages : 455
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum