Task Force67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Évaluation de membres

5 participants

Aller en bas

Évaluation de membres Empty Évaluation de membres

Message  Raze 1/5/2012, 23:51

Bonsoir à tous,
La présente est pour vous présenter du fonctionnement des évaluations que TOUS devront passer, afin de se faire accorder un rang. Pour le moment, toute la TF67 (Moi y compris) sera mis au rang « En attente de test ».
On aura des tests très terre à terre pour les soldats. Ceux-ci seront mis à l’épreuve sur le plan de leur précision, de leur agilité et de leur endurance.

Précision : Un test très banal de tir de canettes (30 cibles). Le temps, le nombre de munitions utilisées et le nombre de cibles touchées seront tous des facteurs déterminants pour cette épreuve. Le fonctionnement sera le suivant : Il y aura deux types de parcours (AEG, GBB, pump-action VS Bolt-Action) et le participant sera chronométré. Les barèmes sont à venir, puisque le parcours reste à créer, mais disons que chaque munition tirée ajoutera une quantité de temps sur le chrono, et le nombre de cibles rester debout lorsque le participant atteint l’arrivé. Donc, on additionne le temps brute que le joueur a déboursé pour passer à travers le parcours, on ajoute une pénalité de temps à chaque munition tirée (Impossible à calculer dites-vous? On n’a qu’à mettre 60 munitions dans le mag, et on recompte ensuite pour savoir combien il en a tiré), et une autre pénalité pour chaque cible debout à la fin et on obtient le temps « réel ». Le but est d’obtenir le temps le plus bas, bien sûr.
Agilité : Un petit parcours dans le bois. On jump des arbres, on s’tire en bas des précipices, on court sur des troncs morts et on saute par-dessus les cours d’eau! Que le meilleur temps l’emporte (Barèmes à fixés)
Endurance : Pourquoi pas ce classique que tout le monde a toujours tant aimé? Eh oui : le fameux test des paliers. C’est cool, parce que les barèmes sont déjà décidé par la commission scolaire (Well, I think that’s pretty cool…).

Il reste encore les tests des tacticiens à mettre au point, mais je suis en train de me demander… Est-ce qu’on garde la fonction tacticien? Je vais vous ouvrir un beau petit topic pour qu’on jase de la question…
Sur ce messieurs, bonne soirée.


EDIT: Suite à un beau petit cours sur le fonctionnement des gangs de motards criminalisés, je crois que leur système de grades est le plus performant, et serait adapté à notre petit groupe. Alors voilà:
Président de l'équipe
Vice-Président de l'équipe
Membre Full-Patch: Les vrais membres à part entière. Portent la patch, et les futurs Dog Tags.
Prospect: Ceux qui sont spotter par les Full-Patch, comme ayant du potentiel. Portent la patch et une indication "prospecteur"
Hangaround: Membre aspirant. Ne portent pas les couleurs. Font les sales jobs risquées.
Recrue: Joueurs remplissant les conditions basiques.

Et j'ajoute Superviseur, pour Rutski.


Dernière édition par Raze le 7/5/2012, 17:02, édité 2 fois (Raison : Nouveaux fonctionnement)
Raze
Raze
Président

Age : 30
Localisation : Amos
Messages : 455
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Évaluation de membres Empty Re: Évaluation de membres

Message  Dash 2/5/2012, 00:26

J`ai un petit doute du test ``precision`` puisque ce n`est pas toute els réplique qui ¸sont super precis ... Appart si on utilise toute les même replique pour le test ?
Dash
Dash
Membre Actif
Membre Actif

Age : 29
Localisation : BléBoeuf (brébeuf)
Messages : 192
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Évaluation de membres Empty Re: Évaluation de membres

Message  Raze 2/5/2012, 09:07

On pourrait en effet utiliser la même réplique, mais le test perdrait probablement de sa validité sur le plan simulation: dans le sens que si le participant se fait prêter une réplique à 800$ (Par exemple, un G&G M16A3 Max) et qu'il pète un score, mais qu'il joue avec un P9 dans les games et qui est pitoyablement efficace avec ce dernier, je ne crois pas que le joueur peut-être considérer comme haut-gradé, puisque les rangs fonctionneront désormais avec le niveau d'efficacité des chaque joueur.

Discriminatoire? C'est fort probable. Est-ce que ça vaut la peine de garder ça comme ça? Je crois que oui. Qu'est-ce que vous en pensez?
Raze
Raze
Président

Age : 30
Localisation : Amos
Messages : 455
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Évaluation de membres Empty Re: Évaluation de membres

Message  Serious Sim 2/5/2012, 12:18

L'affaire c'est que un joueur qui a un g&g m16 max va pas avoir les mêmes tactiques qu'un joueur qui a un m4 cheap ou un bolt, ces deux joueurs ne se comporterons pas de la même façon sur le field, donc si on fait le test de tir avec notre propre gun, il faudrait un test différent pour tout le monde. ( ou faire un test pour snipe, ou pour point man, un pour grunt etc.) Mais je pense que on ait mieux de faire le test avec le même gun pour tous, pour voir les skills brutes en précision de tout le monde au lieu de juste confirmé qui a un gun poche. Mais si tu veux mon avis, le test de précision est pas très important, a part pour un vrai marksman, (qu'on a pas), la précision c'est plus ou moins important, surtout avec des balles de plastoc qui pogne dans le vent, le vrai talent c'est de pas se faire tuer (bien utiliser le cover) et de tuer les autres (flanké, travailler en équipe).
mais bon, celui qui gagne le test de précision va avoir de quoi se vanter au moins..
Serious Sim
Serious Sim
Vice-Président

Age : 30
Localisation : Labelle Beach
Messages : 180
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Évaluation de membres Empty Re: Évaluation de membres

Message  Raze 2/5/2012, 14:41

Alors, comment peut-on évaluer les membres de façon objective? (By the way, les Forces canadiennes utilisent simplement le temps que le joueur a passé dans l'équipe, on pourrait utiliser ça?)
Raze
Raze
Président

Age : 30
Localisation : Amos
Messages : 455
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Évaluation de membres Empty Re: Évaluation de membres

Message  Mercenaire Mad 2/5/2012, 20:21

Moi je veux dire quelque chose à propos des tacticiens: J'ai l'impression que sa la été inventé pour rien, criss l'autre fois en hiver quand on a joué à la quincallerie j'ai demandé à Étienne des idées pis y a juste été capable de me répondre "J'sais tu moi criss avance de cover en cover". Je dis pas que Étienne est pas bon je dis juste que tout le monde pourrait être un tacticien.
Mercenaire Mad
Mercenaire Mad
Membre Actif
Membre Actif

Age : 27
Localisation : Chutes-aux-Iroquois
Messages : 279
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Évaluation de membres Empty Re: Évaluation de membres

Message  Rutski 2/5/2012, 22:27

Ouin si je me souviens bien de cette partie, si on sortait au se fessait tuer et si on fessait rien on mourrait aussi, BITCH
Rutski
Rutski
Déserteur
Déserteur

Age : 30
Localisation : République du ch de la rouge :D
Messages : 100
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Évaluation de membres Empty Re: Évaluation de membres

Message  Dash 3/5/2012, 00:35

On devrais basser le test sur chaque aptitude de chaque membre . y`en na qui sont faite pour sniper , d`autre assault ... et d`autre .....euhhh .... kamizaze mac-11 ?? lol . Mais ou je veux en venir c`est que il y a tellement de chosse à mêttre à vue que sa devien presque impossible d`évaluer un membre de l`équipe . Mais je pensse que comme jack dissais , désignier une personne pour bien mêtre en pratique toute les bonne manoeuvre apparait a un bons choix .
Dash
Dash
Membre Actif
Membre Actif

Age : 29
Localisation : BléBoeuf (brébeuf)
Messages : 192
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Évaluation de membres Empty Re: Évaluation de membres

Message  Raze 7/5/2012, 15:04

Edit:
Suite à un beau petit cours sur le fonctionnement des gangs de motards criminalisés, je crois que leur système de grades est le plus performant, et serait adapté à notre petit groupe. Alors voilà:
Président de l'équipe
Vice-Président de l'équipe
Membre Full-Patch: Les vrais membres à part entière. Portent la patch, et les futurs Dog Tags.
Prospect: Ceux qui sont spotter par les Full-Patch, comme ayant du potentiel. Portent la patch et une indication "prospecteur"
Hangaround: Membre aspirant. Ne portent pas les couleurs. Font les sales jobs risquées.
Recrue: Joueurs remplissant les conditions basiques.

Et j'ajoute Superviseur, pour Rutski.
Raze
Raze
Président

Age : 30
Localisation : Amos
Messages : 455
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Évaluation de membres Empty Re: Évaluation de membres

Message  Mercenaire Mad 7/5/2012, 18:11

Je sais pas si t'as utilisé les même mot que les mortards utilisent mais si oui ça fait un peu wanna-be

Mais la structure est bien
Mercenaire Mad
Mercenaire Mad
Membre Actif
Membre Actif

Age : 27
Localisation : Chutes-aux-Iroquois
Messages : 279
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Évaluation de membres Empty Re: Évaluation de membres

Message  Raze 7/5/2012, 19:33

Les mêmes mots que dans mon cours, mais je doute que ça soit des termes universels... C'était pas mal plus wanna be d'utiliser les grades de l'armée à mon avis.
Raze
Raze
Président

Age : 30
Localisation : Amos
Messages : 455
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Évaluation de membres Empty Re: Évaluation de membres

Message  Mercenaire Mad 7/5/2012, 19:57

ah t'a ben raison
Mercenaire Mad
Mercenaire Mad
Membre Actif
Membre Actif

Age : 27
Localisation : Chutes-aux-Iroquois
Messages : 279
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Évaluation de membres Empty Re: Évaluation de membres

Message  Dash 7/5/2012, 21:42

même a sa jtrouve sa nice comme sa !
Dash
Dash
Membre Actif
Membre Actif

Age : 29
Localisation : BléBoeuf (brébeuf)
Messages : 192
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Évaluation de membres Empty Re: Évaluation de membres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum