Task Force67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

T-Shirts

3 participants

Aller en bas

T-Shirts    Empty T-Shirts

Message  Raze 6/7/2012, 17:52

Bonjour à tous,
Vous avez surement eu vent du fait qu'on allait faire faire des T-Shirts en l'honneur de l'équipe dans un avenir rapproché... Eh bien c'est vrai. Le truc, c'est qu'il faut faire notre design, et que... Je ne sais pas trop comment le rendre regardable. Alors je vous demande de soumettre quelques designs. Voilà ce qu'il faut savoir:

-Le T-Shirt doit avoir un fond BLANC, NOIR, ou "OD"
-On doit retrouver la patch sur le bras gauche.
-Il doit y être écrit "Task Force67" (Bien sûr)

Facile n'est-ce pas? Vous ne serez pas trop limité dans vos flux inspiratoires... J'attends de vos plans/design/dessins.

Oh, et les T-Shirts ne vous seront pas donnés, puisqu'il en coûte tout de même environ 30$ pour les faire... Celui (ou celle, s'il y a encore des femmes ici-dedans..?) qui aura proposé le design qui aura été approuvé aura son T-Shirt gratuit (Youpi!... lol). Le prix variera entre 20/35$ par T-Shirt, dépendant du nombre de couleurs, de logo, de la grandeur... et de plein d'autres trucs j'imagine.
Raze
Raze
Président

Age : 30
Localisation : Amos
Messages : 455
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

T-Shirts    Empty Re: T-Shirts

Message  Serious Sim 6/7/2012, 19:11

J'ai piraté photoshop dès que j'ai vu ce post lol True Story


Jai fuckall de skill mais j'ai essayé d'adapter l'emblème sublime des Third Street Saints de Saints Row 3 (un GTA like écoeurant) qui est la suivante : T-Shirts    Petit_10

donc j'avais pensé à un hybride de ce design avec celui de la tf67 (mon frère dit plus copie, mais je trouve le terme trop péjoratif monkey ), avec mon manque d'xp sur photoshop ça donne cela:

T-Shirts    Petit_11


j'ai fais ça vite, si vous aimez le design je peux essayer de l'améliorer, donnez m'en des nouvelles.

(on pourrait peut etre en sortir un avec une feuille d'érable au lieu d'une fleur de lys pour Pierre, mais il paye l'extra lui même :p)
Serious Sim
Serious Sim
Vice-Président

Age : 30
Localisation : Labelle Beach
Messages : 180
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

T-Shirts    Empty Re: T-Shirts

Message  Dash 7/7/2012, 01:07

j`aime le desing de saint row , j`avoue que ses a envisager . Avec un autre couleurs sa fitterais asser bien
Dash
Dash
Membre Actif
Membre Actif

Age : 29
Localisation : BléBoeuf (brébeuf)
Messages : 192
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

T-Shirts    Empty Re: T-Shirts

Message  Raze 8/7/2012, 22:44

C'est chill comme logo, mais je n'aime pas l'idée de COPIER (Comme Félix nous le dirait si bien) un logo aussi mainstream que Saints Row. silent
D'ailleurs, je n'ai jamais parlé de changer notre logo... Je cherchais plutôt une disposition de notre logo, et de quelques artifices pour avoir un T-Shirt bad ass.
Raze
Raze
Président

Age : 30
Localisation : Amos
Messages : 455
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

T-Shirts    Empty Re: T-Shirts

Message  Invité 10/8/2012, 13:13

Je peux épurer et arranger vos design pour le mettre en qualité impression....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

T-Shirts    Empty Re: T-Shirts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum