Task Force67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Snipers avec un s

Aller en bas

Snipers avec un s Empty Snipers avec un s

Message  Serious Sim 15/1/2013, 13:02

Je vends mes snipers,

Snipers avec un s Pictur10

Le noir (top) est une copie de vsr-10 a vendre pour les pièces car non-fonctionel, il manque un spring un piston et un trigger sear dans le trigger box. et la bolt est collé a l'époxy de manière "straight pull" a cause d'un bris antérieur.

Le vert (mid) est un M24 de Javelin Gunworks bolt action qui est fonctionel, dans le sens ou les bb sortent du cannon a une certaine vitesse, par contre les bb curvent beaucoup, sa doit s'arranger facilement avec quelqu'un d'assez patient pour gosser avec le hop up. Compatible avec certaines pièces des copies de vsr-10.

Le noir (bot) est un Dragunov A&K bolt action qui fonctionne très bien et est très précis. Vendu avec le scope 3-9x40 sur la photo. Un canon tight bore 6.03mm de 650 mm de long est installé viens aussi avec le cannon d'origine de 590 mm. Ce model fonctionne avec un cannon, spring et bucking d'AEG donc facile a changer. Le ressort d'origine présentement installé tire les .20 a 430 fps. Changer le ressort est très facile si la limite de fps le demande.

Aussi, j'ai 2000 BBs .36 a vendre de marque Madbull encore scellé.

Faites un prix raisonnable sur se qui vous intéresse ou si vous avez des questions, contacté moi par email : simoncharles93@gmail.com
Serious Sim
Serious Sim
Vice-Président

Age : 30
Localisation : Labelle Beach
Messages : 180
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum