Task Force67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

08/10/2011 - Opération U.M.A.D.

Aller en bas

08/10/2011 - Opération U.M.A.D. Empty 08/10/2011 - Opération U.M.A.D.

Message  Raze 5/10/2011, 23:44

8/10/2011, 1000 heures - 2000 heures
Vendée Nam.

Une mise en situation d'la mort, avec des méchants et des gentils. D'la grosse destruction de cul abusive dans notre magnifique terrain avec des tranchés, de cap-de-roche, des 4roues, des hummers, des HÉLICOS WHOA SHIT OMGWTFBBQ!!!... Bref...

CHEF ZOMBIE: Serious Sim

Scénario: ZOMBIES. Lorsqu'ils mordent les humains en "Dernier recours", ils deviennent zombies eux aussi!! Pour éliminer un zombie, il faut le toucher headshot. Le but des zombies est de rendre tous les civiles zombies! Lorsqu'un zombie est abattu, il tombe en "Dernier recours" indéfiniment. Il n'a pas le droit à un handgun, mais il peut se faire revivre par un autre zombie, ou un médic humain, ce qui le ramènera en humain. Lorsqu'un "humain" est touché, il tombe en "Dernier recours" comme d'habitude. Il n'a pas droit au handgun, et contrairement aux zombies, il reste pas dans cette position indéfiniment. En fait, il a 4 options:
1-Il peut se faire revivre par un médic humain.
2-Il peut se faire "MORDRE" (nom nom nom) par un zombie, pour devenir un des leurs.
3-Il peut également se faire abattre par l'une ou l'autre des équipes. Il reviendra au jeu à la prochaine vague de contamination, si les humains ont un point en contrôle. Sinon, il devra attendre.
4-À chaque 10 minutes, un ref (le caméraman dans ce cas-ci) va crier "contamination!". TOUS LES JOUEURS EN "DERNIER RECOURS" REVIVRONT EN ZOMBIES (Incluant les zombies eux-mêmes, au cas ou je n'aurais pas été clair).
Les soldats doivent protéger les pauvres petits civiles innocents.
Le but des civiles est indéterminé. Peut-être faudra-t-il se rendre à une destination "sécuritaire", mais pour l'instant, il faut simplement rester vivant. Ah oui! J'ajoute une petite difficulté: Toutes les unités HUMAINES commence avec UN SEUL MAG. Les civiles commencent non-armés, et ils devront allez chercher les armes à un endroit prédéfinit, et seulement connu des soldats. À cette endroit, il y aura quelques armes civiles, et il y aura un autre spot, prédéfinit par le zombie, où il y aura les prochaines armes et les munitions. Ça va être dur oui, umad?

Lorsque vous vous inscrivez à l'évènement, préciser dans quelle équipe vous voulez jouer. Il y a un (ou deux) zombie(s) de base, un médoc et le reste doivent être des soldats ou des civiles.

N.B: Les règles sont toujours sujettes à des changements effectués sans l'avis de tous. Non pas parce que j'en n'ai rien à foutre de vos idées, mais que je change très souvent d'idée... Regarder le nombre de "Edit" que j'ai fais. La version finale sera distribuée sur papier le jour de l'évènement.

----------

Zombie: Ils sont armés comme ils le souhaitent, mais je recommande le port du masque style "paintball". Note: Si personne ne se désigne comme zombie, il y aura une pige au sort entre tous les qualifiés. Capacité de munition infinie pour le Chef Zombie.(Rang Soldat minimum)

Civile: Ils ne peuvent qu'avoir une arme sur eux, avec 90 munitions. Aucun élément "militaire" (Veste tactique, BDU, etc.). Le grades de l'équipe ne s'appliquent plus. Donc, tous sont libres de s'organiser comme ils le souhaitent. Sac à dos et "banane" (ou même sacoche pour les intimes) acceptés.

Soldat: BDU obligatoire (Minimum un morceau: Pantalon camo, top camo ou veste tactique), Une arme d’assaut et une arme secondaire si souhaiter. Peuvent porté la veste tactique et porter max 150ammo. Il y aura UN médoc parmi les soldats, et il devra être pré-choisi.

----------

Contact: Raze, appeler moi au 819-808-7223 pour tout questionnement concernant l'évènement. Ça risque d'être longue distance... Pis si j'en vois un TABARNAK me faire un appelle à frais virés, je lui casse la yeule.

Participants:
-Raze
-Gunmire
-Black Tiger
-Benoit
-Serious Sim
-dringinz: Max Benoit
-Le Cousin à Benoit
-Rico
-Qwertaz: Étienne Richard (Jusqu'à 17:00)
-Sabine St-Jean [Caméraman]
-Serious Sim's Guest
-(Dringinz's Guest)

Civiles:
-Raze
-Gunmire
-Qwertaz
-Dringinz
-Cousin à Ben
-Rico
-Serious Sim's Guest
-Dringinz's Guest

Soldats:
-Benoit [Squad Leader]
-Black Tiger [Médic]
Raze
Raze
Président

Age : 30
Localisation : Amos
Messages : 455
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum