Task Force67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Poste de Vente du camarade Raze

Aller en bas

Poste de Vente du camarade Raze Empty Poste de Vente du camarade Raze

Message  Raze 12/5/2012, 10:23

Bon matin, voici tout ce que j'ai à vendre pour vous. La raison de la vente de tout ce qui se retrouve ici est simplement que j'aime bien faire un roulement de matériel d'airsoft.
Les images sont à la fin, les prix et les infos au début.
Pour me contacter, utilisez la messagerie Facebook, mon téléphone cellulaire (si vous l'avez) ou mon adresse e-mail: Jaccob.Provost@gmail.com

Desert Eagle KWC à vendre. CO² powered. Vient avec le "Feed Tube", les munitions d'origines, le mag original (Leak), et deux mags au Green Gas.
Les sights sont manquant, mais il n'y a aucune autre craque ou dommage concret (Quelques scratches dû à l'usure)
120$ pour le kit. (w/o shipping)

2 Desert Eagle KWC Mags. Pas de leak, Propane powered, comme neuf. 15$ chaque

Veste tactique style "Africa" à vendre. Aucune déchirure. Le jaune correspond à de la peinture de paintball (Vive les autobus tout sale du Action500!) 50$

WELL L96A1 à vendre. Trigger box à changer. Gravure sur le métal du côté gauche (E. Brunet + Faux numéro de série). 150$

Bushnell Scope à vendre. 3-9X50E. 2 Couleurs d'élairage, 5 niveaux d'intensités chaque. N'a jamais "fog" à ma connaissance. Extrême qualité. 150$

TM M733 à vendre. Cylindre, piston et piston head upgraded. Gearbox changée dernièrement pour une 8mm metal bushing. Le moteur était un G&P M120 (Non-inclus pour cause de destruction des pièces de l'interne), a été changer pour un moteur no-name, de calibre standard. Chrono à 320FPS, environ 15RPS avec l'ex-moteur, inconnu avec l'actuel moteur pour cause de chronographe explosé. Fillage refait l'hiver passé. Crane stock & original stock inclus. Les body pins originales sont manquantes, mais j'en ai patenté qui tiennent mieux. Hop-up à changer. Madbull tight-bore 6.03mm. Plugs Tamia. Upper-receiver endommagé (les anneaux arrières qui tiennent les deux parts du body ensemble sont foutus) Aucune batterie, aucun mag et aucun chargeur inclus. N.B.: Le moteur G&P M120 rend la réplique extrêmement meurtière sur le terrain, mais elle en réduit considérablement la durabilité (Il n'est pas inclus, et n'acheter pas ça pour cette réplique). Vendu en pièces détachés, prix variant dépendant de la pièce.

5 M16VN Mags de marque "MAG" à vendre. Mid-caps (130 munitions), gris, pour utilisation avec AEG seulement. Un sixième mag vient dans la package, mais celui-ci est coincé. 25$ pour le package.

G&P Red Dot ACOG à Vendre. Réplique *assez* accurate de son homologue real steal. Cinq niveaux de luminosité. Markings sur les deux côté. Ajustable verticalement et horizontalement. Fonctionne avec 3 batteries L754. Un peu de rouille sur le front sight, peinture teared off sur le rear sight. Batteries à changer, parfaitement fonctionnel. Viens avec la boîte original et même le beau petit ziploc dans lequel il se trouvait.
Payé 80$. Laisse partir à 50$

G&P Grenade Pouch MOLLE OD à vendre. Peut très bien transporter votre Tornado grenade! 5$

Flare Pouch MOLLE OD à vendre. Peut servir à transporter un silencieux, un feu d'artifice ou n'importe quoi fait sur le long. 10$

Sling Mount MAGPULL à vendre. Se mets sur n'importe quelle rail 20mm (Standard) pour vous fournir un "hook" pour y mettre votre sling. UN MILLIARD DE DOLLARS!!!! (Magpull, bitches, deal with it Cool)

M4/M16 Carry Handle Mount Base à vendre. Si vous avez un carry handle qui ne se détache pas, ou que vous portez un masque lorsque vous jouer, ceci peut très certainement vous aidez! 10$

Mag Beta Project pour M4/M16 à vendre. 30 rds, full plastic, couleur Desert. 10 Disponibles, je les vends 2$ chaque, mais 10$ si vous prenez les 10 mags (ça fait 1$ par mag!! QU'EST-CE T'ATTENDS??) Viens dans une boite de mags King Arms parce que la boîte originale est trop hot alors j'ai transférer mes nouveaux dedans. Câlissé aux vidanges parce que personne ne mérite ça.

Poste de Vente du camarade Raze 57950210
Poste de Vente du camarade Raze 40166210
Poste de Vente du camarade Raze 55397910
Poste de Vente du camarade Raze 72034_10
Poste de Vente du camarade Raze 22456510
Poste de Vente du camarade Raze 55391110
Poste de Vente du camarade Raze 31126110


Dernière édition par Raze le 23/12/2012, 12:01, édité 4 fois
Raze
Raze
Président

Age : 30
Localisation : Amos
Messages : 455
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum