Task Force67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Coordonateur des Opération 2012

2 participants

Aller en bas

Qui sera Coordonateur des Opérations?

Coordonateur des Opération 2012 Vote_lcap75%Coordonateur des Opération 2012 Vote_rcap 75% 
[ 3 ]
Coordonateur des Opération 2012 Vote_lcap0%Coordonateur des Opération 2012 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Coordonateur des Opération 2012 Vote_lcap0%Coordonateur des Opération 2012 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Coordonateur des Opération 2012 Vote_lcap0%Coordonateur des Opération 2012 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Coordonateur des Opération 2012 Vote_lcap0%Coordonateur des Opération 2012 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Coordonateur des Opération 2012 Vote_lcap0%Coordonateur des Opération 2012 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Coordonateur des Opération 2012 Vote_lcap25%Coordonateur des Opération 2012 Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 4
 
 

Coordonateur des Opération 2012 Empty Coordonateur des Opération 2012

Message  Raze 7/10/2012, 15:56

Eh bien voilà, le temps de choisir un Coordonateur des Opérations. Rappelez-vous que cette position ne sera utiliser que dans de grande opération, là où un minimum de 10TF67 seront déployés.
Raze a écrit:Coordonateur des Opérations: Grade exclusif à une personne, il n'est pas supérieur en tant que tel au "Full-Patch", mais le CDO doit au moins avoir été Prospect, ce qui est logique: le CDO doit connaître les règlements sur le bout des doigts et avoir des compétences carrément hors-pairs en communications. Ce soldat participe aux opérations de façon un peu plus retirer, et se contente de suivre les mouvements alliés et ennemis à partir des informations qui lui sont transmises par les Chefs d'Escouades, pour ensuite donner les ordres de déplacements à ceux-ci. En théorie, lorsque un membre portera ce rang et qu'il sera effectivement aussi bon en communications que je le souhaiterais, l'efficacité de l'équipe devrait être grandement amélioré! Bien sûr, ce rang devient inutilisable dans les petites opération (Où le nombre d'alliés est faible), car le temps de réaction du CDO sera probablement plutôt lent, et lorsque le nombres de pions est faible, les coups de feu ne sont jamais bien loin les uns des autres...
Le CDO n'a pas à être déjà parfait pour le rôle. Veuillez accompagner votre vote d'un brève explication de votre choix, qui doit être fait en fonction d'au moins un des critères suivants:
-Potentiel de meneur
-Esprit logique
-Stratégie
-Expérience
-Tempérament
-Talent
-...Autres!!
Raze
Raze
Président

Age : 30
Localisation : Amos
Messages : 455
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coordonateur des Opération 2012 Empty Mercenaire Mad!

Message  Raze 7/10/2012, 16:00

Personnellement, je vote pour le Mercenaire Mad.
Je vote pour lui parce que je sais qu'il est capable de faire de bonnes réflexion avant de se lancer dans l'tas. Bien sûr, il en a beaucoup à travailler avant d'être digne de ce rôle à 100%, mais j'ai confiance en lui. Go go go!! cheers
Raze
Raze
Président

Age : 30
Localisation : Amos
Messages : 455
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coordonateur des Opération 2012 Empty Re: Coordonateur des Opération 2012

Message  Serious Sim 18/10/2012, 10:13

Si mon frère gagne je lui achète un réchaud au propane
Serious Sim
Serious Sim
Vice-Président

Age : 30
Localisation : Labelle Beach
Messages : 180
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coordonateur des Opération 2012 Empty Re: Coordonateur des Opération 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum